Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Original-fic-manga

Blog regroupant des Fanfinction original sur plusieurs personnages de manga, tels que Naruto, One piece, et plein d'autre

One shot n°1: Un Neko à la maison

Publié le 10 Décembre 2014 par Kamiru in One Shot

One shot n°1: Un Neko à la maison

Un beau jeune homme brun s'approcha de deux femmes qui étaient entrain de discuter.


....: excuser moi mesdames


Les deux dames ce retournèrent et regardèrent le jeune homme qui avait un papier dans la main.

dame 1:oui jeune homme?
.....:je suis désolé d'interrompre votre conversation mais je cherche cette adresse


Les deux dames regardèrent la morceau de papier

dame2: tu prend la prochaine a droite, tu voit celle là bas, tu continue a marcher disons humm, deux mètre et tu va voir une maison garder par un gros bergers allemand et ces celle la
.......:je vous remercie
dames: mais de rien, bonne journée
.....:merci vous a
ussi


Le jeune homme partit dans la direction indiquer, il arriva devant une petite maison, qui était effectivement garder par une gros bergers allemand. Le jeune sonna a l'interphone


.....oui?
......:orrochimaru
.....:qui le demande?
.....:ces moi sako
....:oh mais entr
e voyons


Sako ouvrit le portail et le gros berger allemand ne bougea pas il connaissait cette personne, sako lui caresse la tête et le chien lui lécha affectueusement le visage. Sako frappa à la porte et on lui permit d'entrer. Un homme au long cheveux noir se tenait dans le couloir, qui était bien décoré de photos de famille, dessins .


orrochimaru:sako cela fait si longtemps, oh enlève tes chaussures kamiru et très exigeante pour sa
sako:merci de m'avoir reçue, elle a toujours était comme sa ^^
orrochimaru:viens entre ne reste pa
s la


Orrochimaru partit dans une autre pièce, sako enleva ces chaussure, et le rejoignit


orrochimaru:assit toi, veut tu boire quelque chose?
sako:ce que vous avait
orrochimaru:
bien


Orrochimaru revenu avec du café puis il s'assit sur la petite table qui était au milieu du petit salon, et il invita sako a s'assoir, puis lui servit une tasse de café.


orrochimaru:alors que me vaut ta visite sako?
sako:kamiru est telle la?
orrochimaru:elle ne rentrera pas avant 20 h, elle est en cour ensuite elle va faire le ménage pour une veille dame, une de mes connaissances et ensuite la seulement elle revient.
sako:oh je voit, je suis venu car j'ai quelques soucis et je voudrais vous demander un service si cela était possible
orrochimaru:tu sait que ma porte est toujours grande ouverte pour toi
sako:je ne veux pas vous déranger, vous savait
orrochimaru:tes problèmes te concerne toi ou ta forme de neko?
sako:les deux, des gens me cherche et j'ai besoin
orrochimaru:d'un endroit où être en paix
sako:exact, ils ne savent pas que je vous connais vous ne craignez rien
orrochimaru:hiko n'aime pas les étrangers nous serrons prévenus
sako:il a bien grandit
orrochimaru:comme ma fille tu sait, je doit te prévenir elle n'est plus la même, ici, des personnes la persécute elle ne me dire tien mais je le voit
sako:j'ai besoin de lui parler
orrochimaru:je suis désole pour ton hébergement mais nous n'avons qu'une chambre et elle est pour ma fille, moi je dort sur le canapé
sako:comment sa ce fait, cette maison tout sa?
orrochimaru:j'ai beaucoup jouer a des jeux d'argents et j'ai tout perdu, kamiru a voulu m'aider *sourit* et comme elle est têtue elle ces trouver un travail mais on a était expulser de chez nous et nous a
vons trouver cette petite maison


Sako bu une gorgée de sont café écoutant le récit d' orrochimaru qui dura jusqu'à la tomber de la nuit. Hiko aboya doucement, sako voulu se lever mais orrochimaru le rassura


orro: ces kamiru qui arrive, il aboie toujours comme sa


En effet sako entendit le bruit de la porte d'entrer qui s'ouvrit, et il vit rapidement hiko face a lui, il se mit a aboyer


kamiru:hiko


kamiru remarqua qu'il y avait une nouvelle paire de chaussure, elle enleva les siennes et posa sont sac de cour puis alla dans la cuisine et prépara a manger a hiko et le lui versa dans sa gamelle avant de lui donné, puis kamiru alla dans la salon. Elle alla faire la bise a son père, elle posa la carafe d'eau bouillante et s'assit après avoir prit une tasse dans le petit meuble derrière elle.


orrochimaru:kamiru
kamiru:humm *se sert du thé*
sako:salut kami
kamiru:tu est venu réclamer ta coupelle de lait sako?
sako:moi aussi je suis content de te voir
kami:qu'est ce que tu fait ici?
orrochimaru:nous allons l'héberger pour quelque temps
kamiru:oh, est personne ne m'en parle?
orrochimaru:kamiru
kamiru:j'ai rien dit, ces justes que je vais être juste ce mois j'ai quelque souci d'argent
orro:encore ces gens qui t'embête
kamiru:mon problème n' intéresse personne, où va t' il dormir?
orr
ochimaru:dans ta chambre


Kamiru s'étouffa avec sont thé


kamiru:pardon?
sako:*rit* t'étouffe pas nous le fessions bien avant
kamiru:on était des enfants, il n'a cas dormir avec hiko
orro:kami
kamiru:sa va j'ai comprit je vais lui préparer
un futon


Kamiru se leva et retourna dans la couloir, elle monta les quelque marche qui séparer le couloir d'un autre petit couloir, kamiru ouvrit deux porte latérale et entra elle chercha dans sont armoire une futon propre et commença a l'installer.


orro: doucement avec ma fille, nous savons tout les deux qu'elle a bien grandit depuis la dernière fois mais je ne veux rien sans sont consentement
sako:ne vous inquiéter pas j'essayerai de me contrôler*rit*
orro: oui, de plus je travail la nuit alors tu n'a pas intérêt a lui faire du mal ou tu t'en va
sako:ne vous inquiet pas orrochimaru je tiens aussi a votre fille
kamiru:ces prêt, je vais faire a manger, papa tu devrai te préparer j'ai mit ton uniforme dans la salle de bain, et j'ai réussit a enlever la tâche
orro:oh merci
ma puce ^^


Orrochimaru se leva et alla se préparer, il partit prendre une douche, sako se leva et débarrassa les tasses, et rejoignit kamiru qui était dans la cuisine.


kamiru:pose les la merci


Sako posa les tasse a l'endroit indiquer par kamiru, elle alla dans la petit frigo et sortit des légume et du riz.


kamiru:tu peux aller poser tes affaires dans la chambre si tu en a envie
sako:kamiru
kamiru:je cuisine
sako


Sako entoura ces bras autour de la taille de celle-ci qui essayer tant bien que mal a rester concentré, elle était entrain d' épluché les légumes


kamiru:sako qu'est ce que tu fait ?
sako:je sait que sinon tu va m'ignorer, j'ai a te parler
kamiru:plus tard d'accord?
sako: humm, si tu veux
kamiru:après d'accord?
sako:oui oui *sourit* je t'obligerai si tu refuse de ma laisser te parler
kamiru:nous verrons sa chaton
sako:*sourit* ma
is oui humaine


Kamiru continua de préparer les légumes et sako alla dans la chambre de kamru qui était la seule pièce au petit étage. Il entra et posa sont sac où il avait mit quelque une des ces affaires, il vit que les futon était coller, la pièce était petite et ne laisser pas d'autre endroit que le centre pour dormir.il en profita pour examiner la pièce attentivement, il remarqua une petite table de chevet, ou était poser une petite lampe et un dessin en cours, il vit un carnet et l'ouvrit regardant se qu'il y avait a l'intérieur et il vit des dizaine de dessin, il feuilleta et tomba sur une dessin le représentant enfant sous sa forme de neko


......:elle dessine bien non


Sako sursauta comme prit sur le faite, il se tourna et vit orrochimaru en costard bas de gamme


sako:oui, mais je ne penser pas que je serait aussi dedans
orrochimaru:oh mais ce n'est pas le seul dessin elle a un carnet secret *sourit* mais je ne pas te dire ou il est elle reste ma fille
kami:a table
orrochimaru: range sa et ne dit pas que tu les a vu, elle se fâcherai
sako
:je voit


Sako rangea et se sortit de la chambre en compagnie d' orrochimaru et ils retournèrent au salon, la table était dresser, Orrochimaru s'installa a sa place et invita sako a s'assoir a la place a coter de lui et la place de kamiru était face a sont père, Hiko le berger allemand garder la place et ne laisser personne s'assoir ici a par kamiru.
Elle arriva avec les assiettes dans les mains et les pose a sont père, sako et puis elle même et alla chercher une pichet d'eau et du saké pour sont père, hiko regarda la plat mais ne bougea pas il savait que cela lui était interdit, kamiru revenu et posa la carafe sur la table, sako la regard elle était en tablier comme une petite soubrette, mais il essaya de garder sont sang froid. Hiko se décala et kamiru s'assit, il se coucha a ces coter , sa tête contre sa maitress
e.


orrochimaru: arigato ma puce
kamiru:manger tant que ces chaud *souri
t*


Il commencèrent a manger, sako fit une drôle de tête en goutant, c'était délicieux et cela fessait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien manger, d'un seule coup sa queue et ces oreille de neko apparurent.


orrochimaru:*sourit* tous va bien sako?
sako:désole mais ces super bon, je n'ai pas pu retenir mon émotion
kamiru:m
erci


Le repas se termina sans nouveau incident, orrochimaru se leva embrassa sa fille sur le front et prit un petit mallette avant de ce diriger vers l'entré


orrochimaru:sako protège ma fille pendant mon absence
sako:ce serra fa
it


Il ouvrit la porte et la referma, kamiru se leva et alla fermer a clé comme elle se fessait tout les jour, elle commença a débarrasser et a ramener la vaisselle sale dans la cuisine, sako se leva et l'aida, comme il était toujours sous sa forme de neko il prit des chose a l'aide de sa queue et la table fut débarrasser rapidement.kamiru fit la vaisselle et sako la regard fessant onduler sa queue doucement,elle rangea la vaisselle après l'avoir essuyer, et passa devant sako pour aller dans la salle de bain, elle alla prendre une douche et sortit quelque minute après habiller d'un mini short et d'un débardeur, ps elle indiqua a sako qu'il pouvais y aller, hiko se coucha dans le couloir sur une couverture prévu pour lui, et ferma les yeux après que kamiru lui ai dit bonne nuit.Kamiru monta dans sa chambre et alla continuer sont dessin,elle dessiner toujours un peu avant de dormir, après quelque minute sako sortit de la salle de bain en caleçons toujours sous forme de neko, il ne voulais pas reprendre sa forme pour l'instant, il monta l'étage et entra dans la chambre refermant les porte derrière lui, il vit kamiru dos a lui il savait qu'elle dessiner.


sako:kamiru
kamiru:humm?
sako:j' avait a te parler
kamiru:cinq minute d'accord?
sako:deux
kamiru:j'ai presque termine
r d'accord


Une demie-heure plus tard kamiru finit, sako bouger la queue rapidement et fixer kamiru, elle l'avait fait poiroter, la seconde ou elle posa sont crayon, il l'attrapa avec sa queue qu'il entoura autour de sa taille, et la tira fortement vers lui. Elle était toujours dos a lui mais coller contre son torse.


kamiru:je suis désole sako


Sako posa l'une de ces mains griffu sur le visage de kamiru


sako:tu ma fait attendre
kamiru:de quoi voulait tu me parler?
sako: je suis ici car des gens me chercher et veulent faire des analyses sur moi
kamiru:ils savent que tu est un neko je présume
sako:exact, voila pourquoi je suis la, mais
kamiru:quoi?
sako:je veux savoir pourquoi tu est aussi froide avec moi
kamiru:j'ai prit soin de toi quand nous étions petit et toi tu est partit du jour au lendemain sans me donner de nouvelle, je t'en veux
sako:je suis désole mais je ne voulais pas te
crée de problème


kamiru de tourna face a sako et l'embrassa tendrement, celui-ci répondit langoureusement.

sako:maintenant je ne te quitterai plus

Commenter cet article