Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Original-fic-manga

Blog regroupant des Fanfinction original sur plusieurs personnages de manga, tels que Naruto, One piece, et plein d'autre

Chapitre 7: Un jour de cours avec un Uchiwa

Publié le 10 Décembre 2014 par Kamiru in Chapitre

Chapitre 7: Un jour de cours avec un Uchiwa

Le lendemain matin,tout le monde était au petit déjeuner sauf, Kamiru qui n'était toujours pas descendu. Elle descendue vers 7h45, en débardeur et short et s'assit a table sous le regard des trois Uchiwas

Kamiru:salut les gars
Sasuke:salut
Madara:bonjour la Petite
Itachi:salut Kamiru
Madara:Petite tu devrais aller t'habiller
Kamiru:la je déjeune ok *regard de la mort*
Madara:*rit nerveusement*ok ok déjeune
Itachi:elle est pas très sympa le matin
Sasuke:elle à pas une très bonne tête
Kamiru:que vous êtes bruyant Uchiwas

Kamiru finit de déjeuner et remonta dans sa chambre

Madara,Itachi:sexy aussi
Sasuke:*soupir* calmer vous sinon elle va partir
Madara:tu dit sa car ta une copine
Sasuke:ouais *sourit*

10 minute plus tard, Kamiru redescendit habiller d'un short, et d'un t-shirt, en sandales et avec c'est lunette de soleil sur sa tête. Sont sac de cour ressembler plus à un sac a main.

Madara:on est pas en vacances Kamiru
Kamiru:les cours = les vacances pour moi
Itachi:tu oublie que c'est une tête
Madara:c'est vrai c'est vrai, bon n'oublier pas la séance de rééducation
Kamiru:ne t'inquiète pas je la ferai penser au deux Uchiwa
Madara:bien aller y vous aller être en retard

Les deux Uchiwas et Kamiru partir a pied en direction du lycée, Kamiru aida Itachi même après un refus. Il la laissa faire, finalement ils arrivèrent au lycée. Sasuke alla rejoindre sont groupe d'amis, Kamiru resta a coter d' Itachi, les regards se tournèrent vers lui et surtout vers Kamiru, elle sourit et fit un bisous sur la joue d' Itachi.

Itachi:Kamiru
Kamiru:j'aime les rumeurs alors il faut bien les attiser, et puis il ne t'embêterons pas et moi non plus
Itachi:^^

La sonnerie retentit mais Kamiru devait passer au bureau du directeur, Itachi l'accompagna, il ne lui avait pas laisser le choix. Ils entrèrent dans le bureau, et virent un homme au cheveux gris se tenir derrière un bureau noir, cet homme était habiller d'un costard cravate de couleur noir.

.....:bonjour, tu doit être kamiru
Kamiru:c'est exact
.....:Itachi tu devrai être en cours, j'ai lu votre dossier et je suis heureux d'avoir une élite comme vous, vous serai dans la classe d' Itachi, la famille Uchiwa ma expliquer votre venu alors je vous permet de l'accompagner, profiter en pour donner des cours Mrs Uchiwa car vos notes baisses depuis quelque temps
Kamiru:bien
Itachi:humm
......:aller y le professeur et déjà au courant de votre venue
Kamiru:au revoir
Itachi:au revoir Kakashi-Sensei
Kakashi:au revoir

Kamiru et Itachi sortirent du bureau quelque minute plus tard ils arrivèrent devant la classe d 'Itachi, Kamiru ouvrit la porte sans aucune gêne, le chaos qui régner s'arrêta brusquement et tout les regards se potèrent sur eux. Kamiru fit entrer Itachi avant de fermer la porte et elle se mit aussi a regarder les autres.

Kamiru:un problème?
......:qu'est ce que tu fait avec Itachi-kun?
Kamiru* rit* tu les laisses t'appeler comme sa?
Itachi:j'ai beau lui dire elle m'appelles toujours comme sa
......:pourquoi Itachi-kun elle est avec toi?
Itachi:Kamiru est ma meilleur amie sa répond a ta question
......:euh oui
Kamiru:pauvre fille
.....:je ne te permet pas
Kamiru:contrairement a toi j'ai un cerveau qui fonctionne alors ne me cherche pas ou tu pourrai le regretter
......:tu ne sait pas qui je suis
Kamiru:toi non plus

Kamiru s'assit a la place qui était libre a coter d' Itachi elle enleva sa veste et un scorpion rouge ornée sont bras.

.....:O.O Une sable rouge
Kamiru: humm, cela te pose un problème?
.....:je suis désole, je ne savait pas que.....

Commenter cet article