Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Original-fic-manga

Blog regroupant des Fanfinction original sur plusieurs personnages de manga, tels que Naruto, One piece, et plein d'autre

Chapitre 3: Même les amitiés amene des tensions

Publié le 10 Décembre 2014 par Kamiru in Chapitre

Chapitre 3: Même les amitiés amene des tensions

Madara et Sasuke reprirent leur place, Kamiru ce leva et ce dirigea en compagnie d' Itachi vers la porte d'entré, elle l'ouvrit et laissa passer celui-ci avant de la refermer.

Kamiru marcher au coter d' Itachi,dans les rues de Konoha. Ils croisèrent un groupe de jeunes.

.......:tien vla l' Uchiwa handicaper, oh il a une fille qui veut bien de se tocard *rit*
Kamiru:lui il n'est pas un gros bouffon comme toi qui ne sait même pas parler sans insulter.
.......:elle se prend pour qui celle la?
Kamiru:et toi tu te prend pour qui, tu crois que c'est une petite pourriture comme toi qui me fait peur ?
........:sérieux tu me cherche la, tu sait pas a qui tu a faire
Itachi:écoute Sacha fous nous la paix
Sacha:toi je t'ai pas parler handicaper
Itachi:ferme la un peu tu veux
Sacha:quoi tu ne peux plus rien faire pauvre mec ?

Sacha tomba au sol,du sang gicla sur le trottoir. Kamiru venait de le frapper au visage fortement.

Sacha:mais tes complétement taré
Itachi:j'ai oublier de te dire que Kamiru viens de Suna
Sacha:Suna O.O

Les potes de Sacha le ramassèrent

Sacha:tu connais les No Sabaku ?
Kamiru:*sourit* oui pourquoi tu veux que je l'ai appelle
......:ce ne sera pas nécessaire on peut s'en charger

Sacha se retourna et regarda en direction de la voix, là Kamiru vit une femme au chevaux court de couleur violet et un garçons au cheveux orange, et des piercings ornées son visage.

Sacha:Pein
Pein:je peux savoir se que tu fous dans mon quartier le Nain?
Sacha:rien du tout Pein

Sacha et ces potes partirent rapidement, Kamiru regarda le groupe en restant sur ces gardes.

Pein:donc voici la fameuse Kamiru
Kamiru:Pein c'est sa?
Pein:c'est exacte, Gaara à du te parler de moi enfin si tu le connais vraiment ^^
Itachi:Kamiru est la cousine de Gaara ^^
Pein:oh je voit toute mes excuses
Kamiru:je sait qu'il y a des gens qui prétende le connaitre personnellement ^^
Pein:je voit que tu est au courant de pas mal de chose
Konan:je suis contente de enfin rencontrer là Kamiru qui connais très bien notre Itachi
Pein:sa va Itachi?
Itachi:oui oui se fait longtemps que je n'ai pas prit l'air ^^
Pein:Kamiru tu est forte, car peu de monde on réussit à le faire sortir de sa chambre
Kamiru:il n'avait pas le choix *sourit*
Konan:la persuasion féminine
Kamiru:oui efficace
Konan:très n'est ce pas Pein?
Pein:mm moui
Kami:je voit *rit*
Pein:pardon?
Kamiru:laisse
Itachi:Kamiru rentrons avant la nuit
Kamiru:mais
Itachi:je ne suis pas en mesure de te protéger
Kamiru:mm bien mais arrête de te dévaloriser pigé
Itachi:ouais ouais aller viens, a plus
Pein et Konan:a plus
Konan:cette fille va changer notre Itachi
Pein*sourit*ces pour sa quelle est venu, Gaara a tout prévu
Konan:il prend soin de sa famille est de ces amis
Pein:oui, bon allons boire un verre et mettre une bonne raclé a Sacha
Konan:*sourit* avec plaisir et après on va chez moi*fait un clin d'œil*
Pein:ne t'inquiète pas je serai encore en forme
Konan:je n'en doute pas Pein *sourit*

Konan et Pein partirent, Kamiru et Itachi marcher depuis un moments, Itachi fatiguer a vu d'œil, Kamiru voulu l'aider en poussant sont fauteuil mais celui-ci s'arrêta brusquement

Itachi:lâche sa tous de suite
Kamiru:mais tu est entrain de fatiguer
Itachi:j'ai pas besoin d'aide ok

Itachi fit rouler sont fauteuil rapidement, et arriva a la maison avant Kamiru, c'est deux frère les attendais au pas de la porte ,Itachi les poussa presque et entra dans a maison avant d'aller s'enfermer dans sa chambre. Kamiru arriva devant les deux autre Uchiwa.

Madara:que c'est t-il passer?
Kamiru:j'ai juste voulu l'aider a pousser sont fauteuil, il a l'air fatiguer
Sasuke:je voit, il exagérè
Madara:aller rentre Petite

Kamiru entre et Madara ferma la porte a clé, le repas était déjà prêt, Madara demanda a Kamiru de s'assoir, il alla chercher.....

Commenter cet article